@Kamit
Les deux post que j'ai reproduits ne sont de moi mais de @Diago qui pose la question qui est la tienne et tout un chacun puis la réponse qui coule de @BG et que le coach devrait voir et s'atteler à rectifier.
On doit insister sur l'entame de match et la concentration tout le long du match !!
Les deux post que j'ai reproduits ne sont de moi mais de @Diago qui pose la question qui est la tienne et tout un chacun puis la réponse qui coule de @BG et que le coach devrait voir et s'atteler à rectifier.
On doit insister sur l'entame de match et la concentration tout le long du match !!

