@PAMBE MAN
Merci pour l'orthographe.Mais je ne suis pas surpris de ta réaction.On dit toujours camper sur ses positions quand on a souvent rien à dire.
Je t'indique quelques buts marqués par GUILY cett année:
première journée SANTENDER BARCELONE 0 2 1BUT
28é journée BARCELONE A BILBAO 2-0 1BUT
29 éjournée la corogne BARCA 0 1
32é journée BARCA GETAFE 2 0 1 BUT
il se trouve que la différence entre le BARCA et le REAL est de 6POINTS.
Peut-être que si GIULY n'avait pas marqué ces jours-là notamment Ã
l'extérieur contre SANTENDER et la COROGNE, le BARCA ne serait pas champion aujourd hui.
En plus, pour un joueur de second plan qui a déjà joué 28 matches cette annéemalgré ses blessures,qui a mené MONACO l'année dernière en finale de la ligue des champions et donc la blessure prématurée a perturbée ses coéquipiers en finale,je trouve qu'il a un beau parcours.
D'ailleurs, comment se fait-il qu'un joueur de second plan, handicapé par le blessures arrive a marqué autant de buts dans l'un des meilleurs championnats du monde alors qu'il n'est même pas attaquant de pointe?
Je suis sûr que si les LIONS DU CAMEROUN avaient ce genre de joueurs de second plan susceptible de marquer des buts, on ne ferait pas match nul 0-0 CONTRE LA LYBIE, on ne souffrirait pas autant contre
le SOUDAN.En bref, on ne serait pas à la troisième place des éliminatoires CM CAN 02.il n y a que la mauvaise foi qui peut prendre tant de place dans l'esprit des gens.
Merci pour l'orthographe.Mais je ne suis pas surpris de ta réaction.On dit toujours camper sur ses positions quand on a souvent rien à dire.
Je t'indique quelques buts marqués par GUILY cett année:
première journée SANTENDER BARCELONE 0 2 1BUT
28é journée BARCELONE A BILBAO 2-0 1BUT
29 éjournée la corogne BARCA 0 1
32é journée BARCA GETAFE 2 0 1 BUT
il se trouve que la différence entre le BARCA et le REAL est de 6POINTS.
Peut-être que si GIULY n'avait pas marqué ces jours-là notamment Ã
l'extérieur contre SANTENDER et la COROGNE, le BARCA ne serait pas champion aujourd hui.
En plus, pour un joueur de second plan qui a déjà joué 28 matches cette annéemalgré ses blessures,qui a mené MONACO l'année dernière en finale de la ligue des champions et donc la blessure prématurée a perturbée ses coéquipiers en finale,je trouve qu'il a un beau parcours.
D'ailleurs, comment se fait-il qu'un joueur de second plan, handicapé par le blessures arrive a marqué autant de buts dans l'un des meilleurs championnats du monde alors qu'il n'est même pas attaquant de pointe?
Je suis sûr que si les LIONS DU CAMEROUN avaient ce genre de joueurs de second plan susceptible de marquer des buts, on ne ferait pas match nul 0-0 CONTRE LA LYBIE, on ne souffrirait pas autant contre
le SOUDAN.En bref, on ne serait pas à la troisième place des éliminatoires CM CAN 02.il n y a que la mauvaise foi qui peut prendre tant de place dans l'esprit des gens.

