@John barrick
Je regardais encore le match Cameroun vs RDC du 09octobre 2010 à Garoua et franchement Aurelien Chedjou a vraiment un talent certain et une aisance technique certaine qui peut lui permettre de s'installer au milieu de terrain. Que penses tu d'un milieu Mbia, Song, Chdejou avec Mbia jouant le rôle d'Enoh.
@Tous
Just pour vous demander de soutenir la Jeune Abanda en demi-finale de Roland-Garros junior.
Je regardais encore le match Cameroun vs RDC du 09octobre 2010 à Garoua et franchement Aurelien Chedjou a vraiment un talent certain et une aisance technique certaine qui peut lui permettre de s'installer au milieu de terrain. Que penses tu d'un milieu Mbia, Song, Chdejou avec Mbia jouant le rôle d'Enoh.
@Tous
Just pour vous demander de soutenir la Jeune Abanda en demi-finale de Roland-Garros junior.

