Eh bais , terrible;pour voir des joueurs à l'oeuvre, il faut les mettre dans une autre configuration?Autrement dit,notre entraîneur fait des tests sur des système qui ne servent à rien?N'est-ce pas terrible?
Autrement dit, pour tester le niveau de ndy ASSEMBE, il faut le mettre avant-centre?
Que de sottises.
Le guigol n'est-ce pas?
Autrement dit, pour tester le niveau de ndy ASSEMBE, il faut le mettre avant-centre?
Que de sottises.
Le guigol n'est-ce pas?

