@ Hristo
Je pense à mon humble avis que l'on peut tres bien jouer avec deux avant centres sans que cela n'enleve quelque chose à la force de l'equipe. Tout depend de l'adversaire ou de ce que le coach attend d'un match. Pour le faire on n'est pas forcement obligé de sacrifier ni Song, ni Mbia, ou Enoh comme tu penses le croire. Nous pouvons tres bien sacrfier Moukandjo et faire revenir Choupo derriere les 2 attaquants. L'equipe peut toujours avoir un equilibre. Dans ce cas, je pense qu'Aboubakar serai le mieux placé pour epauler Etoo. Aboubakar est tres fort avec la balle et est capable de destabiliser n'importe quelle defense. Par contre, j'ai aimé la configuration contre l'Allemagne, par ce que Moukandjo et Choupo defensivement etaient des monstres, et c'est tres important pour une competition comme celle-la. Comme je l'ai dis, cela defend de l'adversaire. Les schemas peuvent varier.
Je pense à mon humble avis que l'on peut tres bien jouer avec deux avant centres sans que cela n'enleve quelque chose à la force de l'equipe. Tout depend de l'adversaire ou de ce que le coach attend d'un match. Pour le faire on n'est pas forcement obligé de sacrifier ni Song, ni Mbia, ou Enoh comme tu penses le croire. Nous pouvons tres bien sacrfier Moukandjo et faire revenir Choupo derriere les 2 attaquants. L'equipe peut toujours avoir un equilibre. Dans ce cas, je pense qu'Aboubakar serai le mieux placé pour epauler Etoo. Aboubakar est tres fort avec la balle et est capable de destabiliser n'importe quelle defense. Par contre, j'ai aimé la configuration contre l'Allemagne, par ce que Moukandjo et Choupo defensivement etaient des monstres, et c'est tres important pour une competition comme celle-la. Comme je l'ai dis, cela defend de l'adversaire. Les schemas peuvent varier.

