Mac5 (France) le 05/06/2014 Ã 21:10
Ton avis2 est assez clair.
Ce sont les mêmes qui disent aujoue dhui qu'on doit évoluer de la même façon quel que soit l'adversaire,qui viendront dire ici que FINKE est nul, parce que selon eux, il ne sait pas adapter son système à l'adveraire.Tu verras, le jour où le score sera défavorable.
A quoi bon servirait de jouer avec 3 milieux défensifs et 1 attaquants, par exmeple, face à un adveraire qui reste dans sa moitié de terrain?
Cette rélité , n'est pas vue par tout le monde.
Ton avis2 est assez clair.
Ce sont les mêmes qui disent aujoue dhui qu'on doit évoluer de la même façon quel que soit l'adversaire,qui viendront dire ici que FINKE est nul, parce que selon eux, il ne sait pas adapter son système à l'adveraire.Tu verras, le jour où le score sera défavorable.
A quoi bon servirait de jouer avec 3 milieux défensifs et 1 attaquants, par exmeple, face à un adveraire qui reste dans sa moitié de terrain?
Cette rélité , n'est pas vue par tout le monde.

