PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 5 juin 2014 à 20h54
@Hristo (France) le 05/06/2014 à 20:43

je vais parler comme ma doublure... finke

j encourage les individualismes mais pas les egos....

aboubakar s est mis lui meme la pression en enoncant etoo...
c est pas mauvais
etoo lui meme a dit a mboma je vais te depasser. lol ou bien c etait juste une legende???
donc etoo double job et vise mboma
abou double choupo et vise etoo

c est le stress!!!! etoo a stressé genre balotelli "why always me???"
mais il a reussit son paris
donc aboubakar sait ce qui le wait... bosser bosser bosser POUR L EQUIPE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist