@The X Man
Devrais t-on avoir une boule de cristal pour définitivement comprendre que Aboubakar Vincent sera utilisé selon les désira tas de FINKE.
Quand comprendrez vous qu'il n' y a que Finke qui décidera de titulariser un tel ou un tel autre au gré de la configuration des matchs et de ses plans ?
Tout ce qui sera dit avant ne sera que pure spéculation.
Je ne veux même pas évoquer les histoires à dormir que certains petits êtres véhiculent ici.
On dirait que 30 ans de Biyaïsme ont réussi à faire croire à tous les camerounais que l’incompétence, le clientélisme et le favoritisme et le copinage étaient la règle au point ou si quelqu'un arrive et fait différemment ils pensent à l'impossible
Devrais t-on avoir une boule de cristal pour définitivement comprendre que Aboubakar Vincent sera utilisé selon les désira tas de FINKE.
Quand comprendrez vous qu'il n' y a que Finke qui décidera de titulariser un tel ou un tel autre au gré de la configuration des matchs et de ses plans ?
Tout ce qui sera dit avant ne sera que pure spéculation.
Je ne veux même pas évoquer les histoires à dormir que certains petits êtres véhiculent ici.
On dirait que 30 ans de Biyaïsme ont réussi à faire croire à tous les camerounais que l’incompétence, le clientélisme et le favoritisme et le copinage étaient la règle au point ou si quelqu'un arrive et fait différemment ils pensent à l'impossible

