PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 juin 2014 à 20h28
@The X Man

Devrais t-on avoir une boule de cristal pour définitivement comprendre que Aboubakar Vincent sera utilisé selon les désira tas de FINKE.

Quand comprendrez vous qu'il n' y a que Finke qui décidera de titulariser un tel ou un tel autre au gré de la configuration des matchs et de ses plans ?
Tout ce qui sera dit avant ne sera que pure spéculation.

Je ne veux même pas évoquer les histoires à dormir que certains petits êtres véhiculent ici.

On dirait que 30 ans de Biyaïsme ont réussi à faire croire à tous les camerounais que l’incompétence, le clientélisme et le favoritisme et le copinage étaient la règle au point ou si quelqu'un arrive et fait différemment ils pensent à l'impossible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist