PLG a utilisé ABOUBAKAR comme ailier en 2010.A VALENCIENNE, il a aussi joué sur les côtés,,pourtant, il est avant-centre.C'est bdonc de la polyvalence.
Mais,le débat n'est pas là .Si ABOUBAKAR doit être sur le banc, il y restera, c'est tout.Maintenant, selon les adversaires, on peut faire évoluer un système de jeu,on peut donc jouer avec 2 ou 3 attaquants.Contre la TUNISIE, on avait bien 3 attaquants, puisqu'il fallait marquer.Face aux ALLEMANDS, on a placé 3 attaquants,mais, en évoluant en 451 parce que le jeu de l'adversaire l'imposait.Il ne peut donc pas y avoir débat sur le cas, ABOUBAKAR.
Mais,le débat n'est pas là .Si ABOUBAKAR doit être sur le banc, il y restera, c'est tout.Maintenant, selon les adversaires, on peut faire évoluer un système de jeu,on peut donc jouer avec 2 ou 3 attaquants.Contre la TUNISIE, on avait bien 3 attaquants, puisqu'il fallait marquer.Face aux ALLEMANDS, on a placé 3 attaquants,mais, en évoluant en 451 parce que le jeu de l'adversaire l'imposait.Il ne peut donc pas y avoir débat sur le cas, ABOUBAKAR.

