PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2014 à 20h19
PLG a utilisé ABOUBAKAR comme ailier en 2010.A VALENCIENNE, il a aussi joué sur les côtés,,pourtant, il est avant-centre.C'est bdonc de la polyvalence.
Mais,le débat n'est pas là.Si ABOUBAKAR doit être sur le banc, il y restera, c'est tout.Maintenant, selon les adversaires, on peut faire évoluer un système de jeu,on peut donc jouer avec 2 ou 3 attaquants.Contre la TUNISIE, on avait bien 3 attaquants, puisqu'il fallait marquer.Face aux ALLEMANDS, on a placé 3 attaquants,mais, en évoluant en 451 parce que le jeu de l'adversaire l'imposait.Il ne peut donc pas y avoir débat sur le cas, ABOUBAKAR.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist