@Tous,
'Lisez cette interview de JP Akono:
"Est-ce vrai que des gens comme Samuel Eto'o ou Edgard Alain Mebe Ngo'o ont pris soin de vous?
Avant de partir en France, j'ai été hospitalisé à l'hôpital militaire et à l'hôpital général. Avant ça, lors de ma première évacuation, il faut le dire, c'est Samuel Eto'o qui avait tout pris en charge. Il n'y a aucune honte à le dire. C'est d'ailleurs le lieu pour moi de le remercier."
ETO'O EST UN GRAND HOMME !!! Qui en doute?
pas les hibous qui hurlent ici nuits et jours des soi-disant journalistes émérites, des cireurs de chaussures à London City, des 27è Lecheurs etc... tous ces vieillards exilés en France, GB, USA qui bavardent pour rien. Aucun d'eux ne peut revendiquer une telle oeuvre dans sa misérable vie. Ils ne savent qu'insulter ETO'O et le diaboliser par jalousie !
Depuis UM NYOBE, aucun Camerounais n'est en mesure de représenter le Cameroun dans sa noblesse comme ce petit gars Basaa de 33 ans. Alors messieurs les gueulards, fermez-la !
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS L'ENFANT BENI DE DIEU, LE PETIT GARS BASAA A LA TETE BIEN FAITE ET AUX PIEDS GENIAUX,
VIVE JOHN BARRICK LE GENIAL ANALYSTE EWODI DE CAMFOOT,
VIVE MA MAMAN,
VIVE LE WEBMASTER DE CAMFOOT,
VIVE LE CAMEROUN MON BEAU PAYS !
'Lisez cette interview de JP Akono:
"Est-ce vrai que des gens comme Samuel Eto'o ou Edgard Alain Mebe Ngo'o ont pris soin de vous?
Avant de partir en France, j'ai été hospitalisé à l'hôpital militaire et à l'hôpital général. Avant ça, lors de ma première évacuation, il faut le dire, c'est Samuel Eto'o qui avait tout pris en charge. Il n'y a aucune honte à le dire. C'est d'ailleurs le lieu pour moi de le remercier."
ETO'O EST UN GRAND HOMME !!! Qui en doute?
pas les hibous qui hurlent ici nuits et jours des soi-disant journalistes émérites, des cireurs de chaussures à London City, des 27è Lecheurs etc... tous ces vieillards exilés en France, GB, USA qui bavardent pour rien. Aucun d'eux ne peut revendiquer une telle oeuvre dans sa misérable vie. Ils ne savent qu'insulter ETO'O et le diaboliser par jalousie !
Depuis UM NYOBE, aucun Camerounais n'est en mesure de représenter le Cameroun dans sa noblesse comme ce petit gars Basaa de 33 ans. Alors messieurs les gueulards, fermez-la !
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS L'ENFANT BENI DE DIEU, LE PETIT GARS BASAA A LA TETE BIEN FAITE ET AUX PIEDS GENIAUX,
VIVE JOHN BARRICK LE GENIAL ANALYSTE EWODI DE CAMFOOT,
VIVE MA MAMAN,
VIVE LE WEBMASTER DE CAMFOOT,
VIVE LE CAMEROUN MON BEAU PAYS !

