Navajo boy (Cameroun) le 05/06/2014 Ã 14:46
Dans toutes mes interventions,je prends la précautions de dire que dans une autre configuration, ETOO doit jouer en attaque avec ABOUBAKAR.Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire comme on fait maintenant.
Je suis d'accord avec toi, qu'on doit retravailler notre milieu de terrain en le densifiant, et surtouten organisation la couverture surtout les latéraux, et on doit avoir un milieu récupérateur qui joue un peut plus près des centraux.SONG l'a très bien fait contre la MACEDOINE.
Mainetenant,, même en revenant sur la configuration avec 2 attaquants axiaux, je pense qu'on peut toujours maintenir une bonne densité au milieu de terrain, puisque comme on l'a vu face à l 'ALLEMAGNE, MOUKANDJO et CHOUPO ont démontré qu'ils ont assez de "coffre", pour défendre.Souviens-toi de leur travail défensif.Donc, enpréférant placer ABOUBAKAR, plutôt que WEBO, en attaque avec ETOO, je compte tout simplement utiliser sa puissance, puisqu'il ne faut comprendre bqu'au stade actuel, les lions sont plutôt une équipe de contre qu'une équipe qui fait le jeu, même si quand ils ont le ballon, on voit bien qu'ils ont progressé dans son utilisation.
Nous avons besoin d marquer des buts,donc de peser sur la défense adverse.
On a la chance d'avoir des joueurs offensifs avec des qualités différentes.ETOO MOUKANDJO CHOUPO MOTING, ABOUBAKAR , WEBO OLINGA, et SALLY, ont de la qualité.
Je parie que CHOUPO MOUKANDJO ABOUBAKAR et SALLY feront un bon mondial et étonneront plus d'un.
Dans toutes mes interventions,je prends la précautions de dire que dans une autre configuration, ETOO doit jouer en attaque avec ABOUBAKAR.Ceci ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire comme on fait maintenant.
Je suis d'accord avec toi, qu'on doit retravailler notre milieu de terrain en le densifiant, et surtouten organisation la couverture surtout les latéraux, et on doit avoir un milieu récupérateur qui joue un peut plus près des centraux.SONG l'a très bien fait contre la MACEDOINE.
Mainetenant,, même en revenant sur la configuration avec 2 attaquants axiaux, je pense qu'on peut toujours maintenir une bonne densité au milieu de terrain, puisque comme on l'a vu face à l 'ALLEMAGNE, MOUKANDJO et CHOUPO ont démontré qu'ils ont assez de "coffre", pour défendre.Souviens-toi de leur travail défensif.Donc, enpréférant placer ABOUBAKAR, plutôt que WEBO, en attaque avec ETOO, je compte tout simplement utiliser sa puissance, puisqu'il ne faut comprendre bqu'au stade actuel, les lions sont plutôt une équipe de contre qu'une équipe qui fait le jeu, même si quand ils ont le ballon, on voit bien qu'ils ont progressé dans son utilisation.
Nous avons besoin d marquer des buts,donc de peser sur la défense adverse.
On a la chance d'avoir des joueurs offensifs avec des qualités différentes.ETOO MOUKANDJO CHOUPO MOTING, ABOUBAKAR , WEBO OLINGA, et SALLY, ont de la qualité.
Je parie que CHOUPO MOUKANDJO ABOUBAKAR et SALLY feront un bon mondial et étonneront plus d'un.

