Ho Barrick pas d'extremisme toi aussi. :o)
Dis toi qu'il y a du bon saka-saka et du saka-saka pourri et que je fais partie du second lot.
Continue de manger du saka-saka STP.
Parce que moi si je vois du J&B (comme l'a dit quelqu'un) je bois hoooo !
Dis toi qu'il y a du bon saka-saka et du saka-saka pourri et que je fais partie du second lot.
Continue de manger du saka-saka STP.
Parce que moi si je vois du J&B (comme l'a dit quelqu'un) je bois hoooo !

