@Byke(France)
"" Moi j ai juste quelques remarques a faire;c est bien le match nul contre l allemagne mais il faut revoir le debut de nos matchs on dirait qu on dort au debut de la rencontre,en fait entre le debut et la 15 eme minute le Camer peut tres facilement prendre un but c est quelque chose a regler "
si tu suivais vraiment les matchs des lions tu ne ferais pas ce genre de remarque, simplement parceque les lions 9 sur 10 debute leur match toujours de la sorte, certes cest risqué mais cest kom cela depuis plusiuers decenies, meme du temps des milla abega et autre, d'où le surnom de moteur diesel parfois attribué aux lions......vu que cest une habitude il est plus important pour les lions de ne pas prendre de buts peandant cette trance je jeux
"" Moi j ai juste quelques remarques a faire;c est bien le match nul contre l allemagne mais il faut revoir le debut de nos matchs on dirait qu on dort au debut de la rencontre,en fait entre le debut et la 15 eme minute le Camer peut tres facilement prendre un but c est quelque chose a regler "
si tu suivais vraiment les matchs des lions tu ne ferais pas ce genre de remarque, simplement parceque les lions 9 sur 10 debute leur match toujours de la sorte, certes cest risqué mais cest kom cela depuis plusiuers decenies, meme du temps des milla abega et autre, d'où le surnom de moteur diesel parfois attribué aux lions......vu que cest une habitude il est plus important pour les lions de ne pas prendre de buts peandant cette trance je jeux

