PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 5 juin 2014 à 16h57
Moi j ai juste quelques remarques a faire;c est bien le match nul contre l allemagne mais il faut revoir le debut de nos matchs on dirait qu on dort au debut de la rencontre,en fait entre le debut et la 15 eme minute le Camer peut tres facilement prendre un but c est quelque chose a regler

Diago (France) le 05/06/2014 à 12:19
Bonne Remarque. Mais il faudrait aussi noter que les lions ont évolué ces derniers mois ávec un onze entrant remanié à chaque fois, donc, l´équipe a toujours besoin de se rôder dès l´entame des matchs.
...
BG (Allemagne) le 05/06/2014 à 12:55

CONCLUSION : LE COACH DOIT STABILISER

@TOUS

Des quatre attaquants de pointe cités Eto'o Choupo Aboubacar Webo seuls aboubakar et webo ne peuvent partir de loin c à d jouer derrière une pointe mais peut être autour d'une pointe!! Et quand tu prends Aboubacar et Webo, le 1er est jeune et a la fougue tandis que le second est expérimenté pour user l'axe central à vous de jouer !!! Par exemple: [contre le Bresil Eto'o serait à gauche pour bloquer Alves puis Aboubacar pour fatiguer Thiago silva et andré luis ]
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist