@Another(jersey)
en 82 tu avais 6 ans et mois a peine 2 ans, mais ce que tu oublies cest que les lions se sont qualifiés pour le deusieme tour rt proprement, mais malhereusement la victoire a ete refusée aux lions contre le perou ou l'italie, de meme face a l'allemagne il ya quelques jours c'est plutot l'allemagne qui arrache le match nul grace a leur 2em but totalement hors jeu.......donc mon cher on ne se prend pas des matchs nuls pour en faire des victoires, revois les matchs des lions passée
en 82 tu avais 6 ans et mois a peine 2 ans, mais ce que tu oublies cest que les lions se sont qualifiés pour le deusieme tour rt proprement, mais malhereusement la victoire a ete refusée aux lions contre le perou ou l'italie, de meme face a l'allemagne il ya quelques jours c'est plutot l'allemagne qui arrache le match nul grace a leur 2em but totalement hors jeu.......donc mon cher on ne se prend pas des matchs nuls pour en faire des victoires, revois les matchs des lions passée

