2all
Yéééhhh les Tolions!! L'Allemagne 2-2 n'est pas une victoire, mais bien un match nul à considérer comme tel! En 1982 (j'avais 6 ans, lol!), on a fait 3 matchs nuls en Espagne!! Est-ce qu'on s'est qualifié?!! Ne vous contentez pas de matchs nuls, surtout en félicitant l'attaque et en dénigrant la défense de l'équipe (et surtout Nkoulou)!! J'avais retenu un point de vue extérieur de Pierre Lechantre lors d'une interview. Il disait que le Cameroun (c'est à dire les Lions) se contentait de s'adapter au niveau de l'adversaire et non le dépasser, d'où plusieurs matchs nuls et victoires d'un petit point.
Jamais je me contenterai d'un match nul contre l'Allemagne! Les gars, dans une coupe du monde, c'est même trop difficile de battre les petites équipes!!
Soyons au deuxième tour en 8ème et tout sera possible!
Yéééhhh les Tolions!! L'Allemagne 2-2 n'est pas une victoire, mais bien un match nul à considérer comme tel! En 1982 (j'avais 6 ans, lol!), on a fait 3 matchs nuls en Espagne!! Est-ce qu'on s'est qualifié?!! Ne vous contentez pas de matchs nuls, surtout en félicitant l'attaque et en dénigrant la défense de l'équipe (et surtout Nkoulou)!! J'avais retenu un point de vue extérieur de Pierre Lechantre lors d'une interview. Il disait que le Cameroun (c'est à dire les Lions) se contentait de s'adapter au niveau de l'adversaire et non le dépasser, d'où plusieurs matchs nuls et victoires d'un petit point.
Jamais je me contenterai d'un match nul contre l'Allemagne! Les gars, dans une coupe du monde, c'est même trop difficile de battre les petites équipes!!
Soyons au deuxième tour en 8ème et tout sera possible!

