JOHN BARRICK a écrit le 23 mai 2005 à 15h55 @SAKA SAKA Je ne mangerai plus du saka saka depuis que j'ai lu ce que tu écris ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...