@ 27e LECTEUR
Tu seras surpris de voir autant de Camers qui y vivent et vaquent a leur occupation dans ce pays... Les journalistes Kmers qui y ont ete, ils ont fait du tourisme ( Abidjan et Yakro...), c'est pas suffisant!!! Mais, Affoussy BAMBA-LAMINE aurait du proposer aux medias du pays de venir faire un publi-reportage sur la Cote-d'ivoire au lieu d'essayer de les corrompre...lol..lol.. Elle s'y est encore mal prise au Benin en denoncant deux emissions d'une chaine privee la semaine derniere; Reporters sans Frontieres est monte au creneau pour denoncer ce genre d'ingerence...
Tu seras surpris de voir autant de Camers qui y vivent et vaquent a leur occupation dans ce pays... Les journalistes Kmers qui y ont ete, ils ont fait du tourisme ( Abidjan et Yakro...), c'est pas suffisant!!! Mais, Affoussy BAMBA-LAMINE aurait du proposer aux medias du pays de venir faire un publi-reportage sur la Cote-d'ivoire au lieu d'essayer de les corrompre...lol..lol.. Elle s'y est encore mal prise au Benin en denoncant deux emissions d'une chaine privee la semaine derniere; Reporters sans Frontieres est monte au creneau pour denoncer ce genre d'ingerence...

