@ 27e LECTEUR
Les 3tonnes5, c'est pas trop mon truc....lol..lol..lol. Coco Argentee s'est laissee aller....hahhaha..kiakia..Merci mon ami.... J'ai signe l'indien sur Mani Bella.. Et si MAC5 et JOHN BARRICK l'invitent a la soiree "nuit en blanc", je viendrai faire mon palapal...lol..lol..mdr
Les 3tonnes5, c'est pas trop mon truc....lol..lol..lol. Coco Argentee s'est laissee aller....hahhaha..kiakia..Merci mon ami.... J'ai signe l'indien sur Mani Bella.. Et si MAC5 et JOHN BARRICK l'invitent a la soiree "nuit en blanc", je viendrai faire mon palapal...lol..lol..mdr

