PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOB BOB de AUSTIN a écrit le 5 juin 2014 à 14h55
d'ailleurs j'espere que la Fecafoot va revoir son systeme de convocation pour ces joueurs ( on te convoque une fois et si tu ne manifestes pas ta volonte de porter les couleurs nationale ont te banni ) au moins ca redistribura les cartes et on aura le merite d'avoir des gars qui veulent jouer pour leur pays et non se deverser dans la presse pour raconter des inepties de gars des cites d'ile de france manquants criardement d'education.

Enfin ingratitude par rapport a ce que ton oncle et ton pere ont fait pour leur pays , tu viens de jeter l'oprobre et la disgrace sur un nom que tes predecesseurs ont bati , ont amene les gens a respecter , et le pire c'est que tu etais le moins legitime de vous a pouvoir assumer cette besogne , comme quoi FILIATION N'ENTRAINE PAS PREDESTINATION , tu n'echappes pas a la regle , remets toi au travail et avec beaucoup d'humilite tu n'as encore rien prouve et j'ai bien peur que ta carriere professionnelle en prenne un serieux coup meme en club (ou tu souhaites te concentrer ) car les recruteurs sont tres attentifs a ce genres de details surtout dans ce microcosme footbalistique ou tout va tres vite , bonne chance dans ta carriere en club petit , le cameroun ne te pleure pas et il te survivra .
Vive les lions .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist