PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOB BOB de AUSTIN a écrit le 5 juin 2014 à 14h46
Pour finir sur le cas Kana Biyik , je dirais tout simplement que ce garcon est un lache , un anti patriote affuble d'une ingratitude sans nom

lache parcequ'il voit l'eclosion de Matip ( la defense a l'avenir se fera autour de lui cela ne souffre d'aune contestation tant il est mature a ce poste pour son age sans compter sa marge de progression ) a son poste qui est plus jeune que lui , Nkoulou qui est vice captaine et possede l'affect et l'estime des Camerounais , Chedjou qui avant ce stage etait le titulaire donc dans l'etat actuel des choses coulisse a la 3eme place , Noukeu qui de par sa polyvalence est forcement prioritaire sur lui , ce garcon a compris qu'il lui sera tres difficile de jouer titulaire chez les lions tout simplement
Ensuite anti-patriote car les magouilles dans cette selection ont commencees depuis belle lurette ( c'est un secret de polichinelle ) il ne nous a rien appris de nouveau , pourquoi lorsqu'il etait en odeur de saintete il ne les decriait pas ? une fois qu'il voit qu'il ne peut pas aller en coupe du monde subitement il ne les supporte plus .. pathetique .
Si ce message est pour les autres bi nationaux Francais qui comme lui se font prier pour venir en equipe nationale parceque les medias Francais leurs trouvent un infime talent , qu'ils sachent tous que le Cameroun ne les supplie pas ,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist