Pour finir sur le cas Kana Biyik , je dirais tout simplement que ce garcon est un lache , un anti patriote affuble d'une ingratitude sans nom
lache parcequ'il voit l'eclosion de Matip ( la defense a l'avenir se fera autour de lui cela ne souffre d'aune contestation tant il est mature a ce poste pour son age sans compter sa marge de progression ) a son poste qui est plus jeune que lui , Nkoulou qui est vice captaine et possede l'affect et l'estime des Camerounais , Chedjou qui avant ce stage etait le titulaire donc dans l'etat actuel des choses coulisse a la 3eme place , Noukeu qui de par sa polyvalence est forcement prioritaire sur lui , ce garcon a compris qu'il lui sera tres difficile de jouer titulaire chez les lions tout simplement
Ensuite anti-patriote car les magouilles dans cette selection ont commencees depuis belle lurette ( c'est un secret de polichinelle ) il ne nous a rien appris de nouveau , pourquoi lorsqu'il etait en odeur de saintete il ne les decriait pas ? une fois qu'il voit qu'il ne peut pas aller en coupe du monde subitement il ne les supporte plus .. pathetique .
Si ce message est pour les autres bi nationaux Francais qui comme lui se font prier pour venir en equipe nationale parceque les medias Francais leurs trouvent un infime talent , qu'ils sachent tous que le Cameroun ne les supplie pas ,
lache parcequ'il voit l'eclosion de Matip ( la defense a l'avenir se fera autour de lui cela ne souffre d'aune contestation tant il est mature a ce poste pour son age sans compter sa marge de progression ) a son poste qui est plus jeune que lui , Nkoulou qui est vice captaine et possede l'affect et l'estime des Camerounais , Chedjou qui avant ce stage etait le titulaire donc dans l'etat actuel des choses coulisse a la 3eme place , Noukeu qui de par sa polyvalence est forcement prioritaire sur lui , ce garcon a compris qu'il lui sera tres difficile de jouer titulaire chez les lions tout simplement
Ensuite anti-patriote car les magouilles dans cette selection ont commencees depuis belle lurette ( c'est un secret de polichinelle ) il ne nous a rien appris de nouveau , pourquoi lorsqu'il etait en odeur de saintete il ne les decriait pas ? une fois qu'il voit qu'il ne peut pas aller en coupe du monde subitement il ne les supporte plus .. pathetique .
Si ce message est pour les autres bi nationaux Francais qui comme lui se font prier pour venir en equipe nationale parceque les medias Francais leurs trouvent un infime talent , qu'ils sachent tous que le Cameroun ne les supplie pas ,

