Sans la Can 2000 qui a servi a Eto'o de tremplin mediatique serait -il devenu la star internationale qu'il est aujourd'hui ( pour rappel il etait inconnu et remplacant en nat ) quid de Mbia ( coupe du monde junior ) Alex song Can 2008 ou il est la revelation du tournoi , le but de moukandjo contre la Tunisie qui va probablement l'aider a trouver un club de meilleur standing , ou meme Choupo moting (qui pour moi est le plus doue de nos attanquants et depuis ses 1eres apparitions depuis Hambourg ) qui jusqu'avant ces 3 matchs etait mal utilise dans son club ou son rayonnement n'etait pas a la hauteur de son talent ? Qu'on arrete avec les raisonnements a sens unique , la selection est d'un apport crucial dans leurs carrieres respectives , donc ils doivent la respecter et surtout , avoir des exigeances en phases avec la realite economique de notre pays , la selection les promouvoit gratuitement en retour ils doivent eviter de porter atteinte a son image et peu importe la raison , pour moi ils doivent demander pas plus de 60 millions pour la participation avec possibilite primes supplementaires en cas de bon resultats , dans la vie il faut savoir garder les pieds sur terre t eviter les raisonnement hatifs et peu constructifs.

