@JB et tous de la diaspora:
Voici la conférence de presse de la prochaine " nuit en blanc" j'y apparaît ( je ne suis malheureusement pas dans le ton c'est à dire en blanc lol).
http: //www .youtube.com /watch ?v=5xxOZ yVqC qU
Voici la conférence de presse de la prochaine " nuit en blanc" j'y apparaît ( je ne suis malheureusement pas dans le ton c'est à dire en blanc lol).
http: //www .youtube.com /watch ?v=5xxOZ yVqC qU

