PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BOB BOB de AUSTIN a écrit le 5 juin 2014 à 14h16
27 eme lecteur et a tous

Cas Kana Biyick

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut defendre une personne qui fait une telle declaration a un moment aussi crucial , pour le futur de son pays ?
Je vais meme plus loin ( cela n'engage que moi ) en remettant en doute le patriotisme de ce joueur (qui dit qu'il joue pour la terre de ces ancetres bla bla bla ) qu'il est loin le temps ou ce joueur se faisait supplier pour venir chez les lions ( son oncle Omam etait tres gene a l'epoque ou il etait selectionneur du fait de ses hesitations) car il esperait joueur pour la France , qu'il est loin le temps ou il refusait de deferer a une convocation du coach Akono pour aller jouer en Tanzanie ( match perdu 1 a 0) au motif qu'il renouvellait sa carte de sejour ( bien evidement il ne decrochait plus son telephone lorsqu'on l'appellait ) alors qu'etant Francais et vivant en France il n'a pas besoin de carte de sejour , je prefere m'arreter la dans la nostalgie et le souvenir que j'ai de ce joueur afin de parler de choses plus serieuses .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist