@Tous
Que les choses soient bien claires; nous ne célébrons pas le nul contre l'Allemagne même si dans une moindre mesure nous aurions pu.
Nous célébrons le retour de certaines valeurs tant dans le jeu que dans la vie du groupe Lions Indomptables.
Nous célébrons FINKE qui dans l'adversité rétabli ces valeurs; et nous sommes mieux que quiconque conscients qu'il faille continuer à fournir d'avantage d’efforts.
Que les diseurs de bonne aventure, frustrés de touts bords et autres nous fichent donc la paix.
Que les choses soient bien claires; nous ne célébrons pas le nul contre l'Allemagne même si dans une moindre mesure nous aurions pu.
Nous célébrons le retour de certaines valeurs tant dans le jeu que dans la vie du groupe Lions Indomptables.
Nous célébrons FINKE qui dans l'adversité rétabli ces valeurs; et nous sommes mieux que quiconque conscients qu'il faille continuer à fournir d'avantage d’efforts.
Que les diseurs de bonne aventure, frustrés de touts bords et autres nous fichent donc la paix.

