PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 5 juin 2014 à 14h11
@Tous

Que les choses soient bien claires; nous ne célébrons pas le nul contre l'Allemagne même si dans une moindre mesure nous aurions pu.

Nous célébrons le retour de certaines valeurs tant dans le jeu que dans la vie du groupe Lions Indomptables.

Nous célébrons FINKE qui dans l'adversité rétabli ces valeurs; et nous sommes mieux que quiconque conscients qu'il faille continuer à fournir d'avantage d’efforts.

Que les diseurs de bonne aventure, frustrés de touts bords et autres nous fichent donc la paix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist