s'lut les gars, je suis un peu deçu par france 2 qui annonçait hier au dernier journal de minuit que : " la victoire du cameroun sur le bresil est la plus grosse surprise de cette coupe des confederations." quand on va alors gagner la france en final qu'est ce qu'il vont dire. bravo les lions et merci beaucoup les gars. mais n'oublions pas que bidoun nkpat doit partir, on peut faire mieux, alors biya decide toi vite.

