John Barrick
Dis moi grand frère pourquoi comprendre, écrire, ou parler français est si difficile pour certaines personnes?
Je dis et je redis: (là je m'adresse à certains pas à toi) que certains ouvrent les oreilles " Aboubakar Vincent est le meilleur buteur de la sélection nationale à l'heure actuelle. (Full stop). Il est le 2e meilleur buteur du championnat français (full stop). Que l'on me cite un seul ilic sélectionné qui a marqué plus que lui en championnat (Full stop). Tout championnat confondu. Aboubakar Vincent a marqué 16 buts en championnat 2013-2014 (Full stop). Eto'o en a marqué combien? Choupo en a marqué combien?
Pris sur la base des performances en club ( raisonnement hyper logique) il est le meilleur des Ilics en ce moment. Les statistiques ne mentent pas. Le championnat français est hyper compétitif, sérieux. Un des meilleurs en Europe.
Conclusion: Il est meilleur qu'Eto'o. Ma force c'est que je ne mange pas chez Sammy. Je vis de mon salaire. Je n'appartiens à aucun réseau de p.édés.
Je ne suis pas un gigolo. Je suis de ces camerounais là , qui, malgré les difficultés au pays, vivent dignement. Aboubakar et Nkoulou sont à mon image. Des gars qui n'ont pas de pa.rrain à l'équipe nationale.
Dis moi grand frère pourquoi comprendre, écrire, ou parler français est si difficile pour certaines personnes?
Je dis et je redis: (là je m'adresse à certains pas à toi) que certains ouvrent les oreilles " Aboubakar Vincent est le meilleur buteur de la sélection nationale à l'heure actuelle. (Full stop). Il est le 2e meilleur buteur du championnat français (full stop). Que l'on me cite un seul ilic sélectionné qui a marqué plus que lui en championnat (Full stop). Tout championnat confondu. Aboubakar Vincent a marqué 16 buts en championnat 2013-2014 (Full stop). Eto'o en a marqué combien? Choupo en a marqué combien?
Pris sur la base des performances en club ( raisonnement hyper logique) il est le meilleur des Ilics en ce moment. Les statistiques ne mentent pas. Le championnat français est hyper compétitif, sérieux. Un des meilleurs en Europe.
Conclusion: Il est meilleur qu'Eto'o. Ma force c'est que je ne mange pas chez Sammy. Je vis de mon salaire. Je n'appartiens à aucun réseau de p.édés.
Je ne suis pas un gigolo. Je suis de ces camerounais là , qui, malgré les difficultés au pays, vivent dignement. Aboubakar et Nkoulou sont à mon image. Des gars qui n'ont pas de pa.rrain à l'équipe nationale.

