Moi j ai juste quelques remarques a faire;c est bien le match nul contre l allemagne mais il faut revoir le debut de nos matchs on dirait qu on dort au debut de la rencontre,en fait entre le debut et la 15 eme minute le Camer peut tres facilement prendre un but c est quelque chose a regler
sinon Bedimo est bien plus en forme que Assou
sinon Bedimo est bien plus en forme que Assou

