PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 23 mai 2005 à 14h37
@ pambe man

On va faire comment avec ces agris qui viennent ici nous raconter des histoires sans queue ni tête. J’ose croire qu’ils ne pensent pas ce qu’ils disent, un joueur est phénoménal parce qu’il a fait souffrir les gars du caïman et par conséquent il est meilleur que SEF.
Par ailleurs, Mboma avait annoncé sa retraite pour la fin de la saison dès sa nomination dans le staff des lions, c’est pourquoi je ne suis pas intervenu lorsque tu avais donné l’info il y a une semaine. Il prend une retraite bien méritée.
Bonne soirée et à demain.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist