@tous
trop d'agitations autour des lions...la liste des 23 de Finke fait l'unanimité, mais jusqu'a present il n'a pas encore presente son equipe type, donc eviter les polemiques inutiles autour des jouers...pour l'instant on a eu des matchs amicaux pour faire tourner l'effectif des 28 et ressortir les 23
Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas une veritable equipe, a part quelques joueurs d'office titulaire, il y aura pas mal de changement au fil de la competition dans differents compartiment de jeux.
trop d'agitations autour des lions...la liste des 23 de Finke fait l'unanimité, mais jusqu'a present il n'a pas encore presente son equipe type, donc eviter les polemiques inutiles autour des jouers...pour l'instant on a eu des matchs amicaux pour faire tourner l'effectif des 28 et ressortir les 23
Pour ma part je crois qu'il n'y aura pas une veritable equipe, a part quelques joueurs d'office titulaire, il y aura pas mal de changement au fil de la competition dans differents compartiment de jeux.

