Shabazz (France) le 05/06/2014 Ã 09:08
Je pense que le débat n'est de savoir qui va arracher la place à qui,mais, comment négocier les complémentarités selon les matchs.
Je pense donc qu'il est tout à fait possible dans certains circonstances , d'enlever un milieu , et de jouer avec 2 attaqaunts axiaux
Je pense que le débat n'est de savoir qui va arracher la place à qui,mais, comment négocier les complémentarités selon les matchs.
Je pense donc qu'il est tout à fait possible dans certains circonstances , d'enlever un milieu , et de jouer avec 2 attaqaunts axiaux

