Le 27e Lecteur (Cameroun) le 05/06/2014 Ã 08:36
Je ne pense pas que les choses se passent ainsi.On ne fonctionne pas en sélection comme en club.
Je te rappelle que LOE a un temps de jeu supérieur à SONG, et à ENOH ;pourtant ces 2 joueurs rentrent mieux dans les plans du sélectionneurs que lui.
En ce qui concerne ABOUBAKAR, moi aussi, je pense qu’il doit être titulaire, mais, pas en suivant ta logique.Pourquoi veux-tu comparer systématqiuement ETOO à ABOUBAKAR, alors qu’ils doivent évoluer ensemble ?
Il se trouve que le CAMEROUN a joué 3 maths amicaux ;WEBO ABOUBAKAR, ETOO, chacun était titulaire tour à tour.Pourquoi donc vouloir faire une polémique, en parlant d’éviction de’ABOUBAKAR, alors qu’on ne connaît même pas l’équipe type des lions, et qu’on a seulement vu contre l’ALLAENAGNE, une disposition tactique , relative à un match ?
Non, je crois que tu vas vite en bésogne.
Je ne pense pas que les choses se passent ainsi.On ne fonctionne pas en sélection comme en club.
Je te rappelle que LOE a un temps de jeu supérieur à SONG, et à ENOH ;pourtant ces 2 joueurs rentrent mieux dans les plans du sélectionneurs que lui.
En ce qui concerne ABOUBAKAR, moi aussi, je pense qu’il doit être titulaire, mais, pas en suivant ta logique.Pourquoi veux-tu comparer systématqiuement ETOO à ABOUBAKAR, alors qu’ils doivent évoluer ensemble ?
Il se trouve que le CAMEROUN a joué 3 maths amicaux ;WEBO ABOUBAKAR, ETOO, chacun était titulaire tour à tour.Pourquoi donc vouloir faire une polémique, en parlant d’éviction de’ABOUBAKAR, alors qu’on ne connaît même pas l’équipe type des lions, et qu’on a seulement vu contre l’ALLAENAGNE, une disposition tactique , relative à un match ?
Non, je crois que tu vas vite en bésogne.

