Je veux juste attirer l'attention aussi sur les déclarations de J Kana-B.Oui tous disent que le Médecin a raison mais l'unique personne qui connait son corps est J.Kana-B et non le Medecin.Combien de Médecin se sont trompés et beaucoup sont morts.Oui ils parlent de magouilles et tous disent que niet.Dans ce monde que je vis je crois que tout est exploitation et souvent des personnes á fortes caractéres sont incompris.Car je constate quand une personne aide une autre elle est déjá une sainte personne mais si une personne pose la question de savoir pourquoi tu es pauvre alors c'est un communiste et un anti-sistema.Je ne doute de l'honnêteté de Mr Finke mais avec 25 ans on peut aussi un peu croire á notre fréres J.Kana-B.
Comme Camerounais et noir africain je crois que nous avons oubliés et perdus le nord de nos origines.Internet c'est bon et juger á partir d'un clavier c'est aussi bon.Mais ECOUTER et ANNALYSER les propos de notre frére en regardant de trop prêt certaines décisions c'est encore mieux.Aimé C.a dit ceci:en regardant de trop prêt le lait on finit par découvrir un poil.Merci et bonne journée mes fréres.
Comme Camerounais et noir africain je crois que nous avons oubliés et perdus le nord de nos origines.Internet c'est bon et juger á partir d'un clavier c'est aussi bon.Mais ECOUTER et ANNALYSER les propos de notre frére en regardant de trop prêt certaines décisions c'est encore mieux.Aimé C.a dit ceci:en regardant de trop prêt le lait on finit par découvrir un poil.Merci et bonne journée mes fréres.

