PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 23 mai 2005 à 14h23
@ C.Kamga

Tu auras remarqué la bassesse sans nom de certains posts.Hier,ceux que je ne nommerai pas glapissaient du fond de leur trou leur aigreur de voir FILS en haut de l'affiche,aujourd'hui pour un pénalty raté,ils viennent éructer à la surface leur fiel avant de rentrer dans l'anonymat de leur clapier souterrain. Ainsi va la vie des médiocres.

In SEF we trust .

@ Maniaka

Il ya à peu près une semaine que j'avais parlé de la retraite de Mboma,à ce moment personne ne m'avait répondu,pas même toi .La gloire est éphémère pour les sportifs.Cet homme Magic Mboma Dem fut le digne héritier de Milla et Omam,il a guidé SEF dans ses premiers pas avec les Lions et il faudra du temps avant qu'on ne retrouve un comme ce digne successeur du Maréchal Mbappé Leppe(paix à son âme).Mboma,à ses enfants footballeurs valeureux la patrie reconnaissante .....

J'ai dit ma part .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist