@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Tu es peut-être le 27e lecteur sur ce toli mais assurément le 1er I.DIOT. Wandafoot! Au moment où les Lions essaient de former l'union sacrée, tu viens nous tenter avec des considérations tribalistes. En plus, tu n'es même pas logique. Tu compares les performances d'un défenseur à celles d'un avant-centre. Sur quelles bases mon frère ? Le nombre de balles qui ont traversé la ligne de but ? Oui, je peux t'assurer que Nkoulou en a vu pas mal, en comparaison à SEF. Et puis, si tu utilises le fait d'être sur le banc comme preuve du "blacklisting" d'Aboubakar, comment pourrais-tu appliquer cela à Nkoulou qui est un titulaire indiscutable ? Non mais quel génie mec ! Tu devrais breveter ta bê.tise.
Et puis, être le 2è meilleur buteur du championnat français ne veut rien dire. On a vu les Gameiro, les Guivarch et même Djibril Cissé et consort, les gars ont fait quoi en équipe nationale ? On sait tous ici que tu as frappé à la porte de @mac5 pour quémander. Si SEF t'a éloigné de la mangeoire et que depuis, tu n'arrives plus à joindre le deux bouts, il faut demander humblement. Il y a sans doute des âmes charitables sur ce toli.
Les Lions avancent tout de même, "malgré les missiles qui viennent de l'extérieur".
Sportivement!
Tu es peut-être le 27e lecteur sur ce toli mais assurément le 1er I.DIOT. Wandafoot! Au moment où les Lions essaient de former l'union sacrée, tu viens nous tenter avec des considérations tribalistes. En plus, tu n'es même pas logique. Tu compares les performances d'un défenseur à celles d'un avant-centre. Sur quelles bases mon frère ? Le nombre de balles qui ont traversé la ligne de but ? Oui, je peux t'assurer que Nkoulou en a vu pas mal, en comparaison à SEF. Et puis, si tu utilises le fait d'être sur le banc comme preuve du "blacklisting" d'Aboubakar, comment pourrais-tu appliquer cela à Nkoulou qui est un titulaire indiscutable ? Non mais quel génie mec ! Tu devrais breveter ta bê.tise.
Et puis, être le 2è meilleur buteur du championnat français ne veut rien dire. On a vu les Gameiro, les Guivarch et même Djibril Cissé et consort, les gars ont fait quoi en équipe nationale ? On sait tous ici que tu as frappé à la porte de @mac5 pour quémander. Si SEF t'a éloigné de la mangeoire et que depuis, tu n'arrives plus à joindre le deux bouts, il faut demander humblement. Il y a sans doute des âmes charitables sur ce toli.
Les Lions avancent tout de même, "malgré les missiles qui viennent de l'extérieur".
Sportivement!

