Le Mboma il n'a pas fait une grande carrière finalement.
Parce que à part ses performances dans l'équipe de gambas ou crevettes je ne sais pas quoi d'Osaka là ... Prrrt !
C'est vrai qu'on fait beaucoup de bruit sur nos joueurs.
Mais tu presentes cette carrière à un nom Kamer il va te dire "Mboma , a oui le gars qui est passé au PSG... Bof)
Parce que à part ses performances dans l'équipe de gambas ou crevettes je ne sais pas quoi d'Osaka là ... Prrrt !
C'est vrai qu'on fait beaucoup de bruit sur nos joueurs.
Mais tu presentes cette carrière à un nom Kamer il va te dire "Mboma , a oui le gars qui est passé au PSG... Bof)

