Ce n'est que le debut dans les ILICS avec l'affaire de KANA. Je suis un dur et je vais tous vous dompter. Votre capitaine Eto'o a deja ete dompter (si il ne fait pas ce que je veux je le met dehors). Avec moi c'est la dictature.
Pourquoi KANA aime les problemes comme ca!? Pourquoi les camerounais toujours bebe comme ca!? VOUS AIMEZ TROP PROBLEME ENFANT ECOLE MATERNELLE. Pourquoi vous pas grandir un peu!? heiiiiin? mOI ACHETER CHICOTTE POUR DRESSER MES JOUEURS, VOUS ALLEZ SENTIR MOI
LOLOLOLOLOLO
Pourquoi KANA aime les problemes comme ca!? Pourquoi les camerounais toujours bebe comme ca!? VOUS AIMEZ TROP PROBLEME ENFANT ECOLE MATERNELLE. Pourquoi vous pas grandir un peu!? heiiiiin? mOI ACHETER CHICOTTE POUR DRESSER MES JOUEURS, VOUS ALLEZ SENTIR MOI
LOLOLOLOLOLO

