PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Finkee Finkee a écrit le 5 juin 2014 à 6h28
Ce n'est que le debut dans les ILICS avec l'affaire de KANA. Je suis un dur et je vais tous vous dompter. Votre capitaine Eto'o a deja ete dompter (si il ne fait pas ce que je veux je le met dehors). Avec moi c'est la dictature.
Pourquoi KANA aime les problemes comme ca!? Pourquoi les camerounais toujours bebe comme ca!? VOUS AIMEZ TROP PROBLEME ENFANT ECOLE MATERNELLE. Pourquoi vous pas grandir un peu!? heiiiiin? mOI ACHETER CHICOTTE POUR DRESSER MES JOUEURS, VOUS ALLEZ SENTIR MOI
LOLOLOLOLOLO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist