PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 5 juin 2014 à 5h50
@YORSHIRE LAD

HE mon frere je 'envoie suivre un peu de BOSSA NOVA c'est du JAZZ BRESILIEN

@Yorshire et tous les autres

vous avez meme quoi contre moi ,critique FINKE veut dire que on ne l'aime pas ,il fait du bon travail mais offensivement on veut encore voire de nouvelles choses

les gars vous avez vu le JAPON joue ,j'ai mis les mains sur ma tete le japon joue au football ,JAPON-COSTA RICA ,les gars la cote d'ivoire va devoir joue un grand football

La france aussi a chaud L'equateur etait sur le point de fouete l'angleterre ,la coupe du monde ci faut faire attention ,les pays se prepare
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist