@YORSHIRE LAD
HE mon frere je 'envoie suivre un peu de BOSSA NOVA c'est du JAZZ BRESILIEN
@Yorshire et tous les autres
vous avez meme quoi contre moi ,critique FINKE veut dire que on ne l'aime pas ,il fait du bon travail mais offensivement on veut encore voire de nouvelles choses
les gars vous avez vu le JAPON joue ,j'ai mis les mains sur ma tete le japon joue au football ,JAPON-COSTA RICA ,les gars la cote d'ivoire va devoir joue un grand football
La france aussi a chaud L'equateur etait sur le point de fouete l'angleterre ,la coupe du monde ci faut faire attention ,les pays se prepare
HE mon frere je 'envoie suivre un peu de BOSSA NOVA c'est du JAZZ BRESILIEN
@Yorshire et tous les autres
vous avez meme quoi contre moi ,critique FINKE veut dire que on ne l'aime pas ,il fait du bon travail mais offensivement on veut encore voire de nouvelles choses
les gars vous avez vu le JAPON joue ,j'ai mis les mains sur ma tete le japon joue au football ,JAPON-COSTA RICA ,les gars la cote d'ivoire va devoir joue un grand football
La france aussi a chaud L'equateur etait sur le point de fouete l'angleterre ,la coupe du monde ci faut faire attention ,les pays se prepare

