@ tous
Un defenseur Central qui refuse de jouer lateral n'est pas competant pour le foot moderne.
supposons que coach veut appliquer le systeme 3-5 -2 et autres avec uniquement 3 defenseurs, Kana ne serait jamais sur le terrain.
C'est un gros men teur selon son dernier interview du le 30 mai ou il disait que sa blessure etait toujours la. a la veille du match contre l'Allemagne.
C'est le maillot faible des 4 ou 5 defenseurs centraux.
Le dernier interview de Kana, le 30 mai a la veille du match contre l'allemagne
youtube.com/watch?v=o-m6NWFVbaM
KANA ne se considere pas Kmer:
"""""Je ne me reconnais pas dans cette sélection. J’y suis entré parce que j’avais l’amour du pays de mes parents, de mes ancêtres. Mais il s’avère que ce n’est pas du tout comme je pouvais l’imaginer. J’avais entendu des choses, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là . J’en ai eu la confirmation lors du dernier stage [de préparation, en Autriche]. """"""
On devrait retirer son pass-port immediatement
Un defenseur Central qui refuse de jouer lateral n'est pas competant pour le foot moderne.
supposons que coach veut appliquer le systeme 3-5 -2 et autres avec uniquement 3 defenseurs, Kana ne serait jamais sur le terrain.
C'est un gros men teur selon son dernier interview du le 30 mai ou il disait que sa blessure etait toujours la. a la veille du match contre l'Allemagne.
C'est le maillot faible des 4 ou 5 defenseurs centraux.
Le dernier interview de Kana, le 30 mai a la veille du match contre l'allemagne
youtube.com/watch?v=o-m6NWFVbaM
KANA ne se considere pas Kmer:
"""""Je ne me reconnais pas dans cette sélection. J’y suis entré parce que j’avais l’amour du pays de mes parents, de mes ancêtres. Mais il s’avère que ce n’est pas du tout comme je pouvais l’imaginer. J’avais entendu des choses, mais je ne pensais pas que c’était à ce point-là . J’en ai eu la confirmation lors du dernier stage [de préparation, en Autriche]. """"""
On devrait retirer son pass-port immediatement

