@Buncol (USA)
Je te jure senate que cette affaire de choix de coach est remisée à calendes grec et tu n'as non plus entendu Milla le mettre en avant pour ce mondial brésilien !!! Par contre là où on m'interpellait j'ai justement mis un bémol à leur euphorie même si ce résultat ne doit laisser personne indifférent.. Je n'ai pas à apprécier ou à déprécier après chaque match mais à le noter sur la durée et après son tournoi ou à la fin de son mandat
IDRISSOU qui devait disparaître depuis 2008 et les archéo du toli devraient se souvenir ni J A Kana dont je ne partage pas du tout la sortie même si je l'évoque pour mettre en exergue une faute prof de Finke, ne constituent les arguments de ma sortie !!
Je te jure senate que cette affaire de choix de coach est remisée à calendes grec et tu n'as non plus entendu Milla le mettre en avant pour ce mondial brésilien !!! Par contre là où on m'interpellait j'ai justement mis un bémol à leur euphorie même si ce résultat ne doit laisser personne indifférent.. Je n'ai pas à apprécier ou à déprécier après chaque match mais à le noter sur la durée et après son tournoi ou à la fin de son mandat
IDRISSOU qui devait disparaître depuis 2008 et les archéo du toli devraient se souvenir ni J A Kana dont je ne partage pas du tout la sortie même si je l'évoque pour mettre en exergue une faute prof de Finke, ne constituent les arguments de ma sortie !!

