@ Salomon
C’est salutaire de savoir que la soutenance de ton frangin ce soit bien passé malgré les difficultés rencontrées.
Par ailleurs, C.Ronaldo s’est montré très rapide pour Lauren et il faut reconnaître que notre compatriote a vu de toutes les couleurs avec cet enfant. Heureusement que Arsenal a finalement remporté le trophée devant un ManU qui avait maîtrisé son sujet de bout en bout.
@ mokolo
"manga aurait pu jouer dans n importe quel grand club du monde."
C’est Eto’o qui lui a interdit de jouer dans ces clubs? A son époque, un africain n’avait pas le droit de devenir professionnel?
"age d etoo manga etait intraitable demande au garts de caiman de doula il te diront ce que manga leur a fait"
Eto’o ne fait pas mal aux gars de caïman mais aux meilleurs du monde. Ne trouves-tu pas ridicule de comparer les petits amateurs à un géni au plus haut niveau? Franchement, je crois vivre un cauchemar lorsque je lis certains postes sur ce forum.
C.Kamga
C’est salutaire de savoir que la soutenance de ton frangin ce soit bien passé malgré les difficultés rencontrées.
Par ailleurs, C.Ronaldo s’est montré très rapide pour Lauren et il faut reconnaître que notre compatriote a vu de toutes les couleurs avec cet enfant. Heureusement que Arsenal a finalement remporté le trophée devant un ManU qui avait maîtrisé son sujet de bout en bout.
@ mokolo
"manga aurait pu jouer dans n importe quel grand club du monde."
C’est Eto’o qui lui a interdit de jouer dans ces clubs? A son époque, un africain n’avait pas le droit de devenir professionnel?
"age d etoo manga etait intraitable demande au garts de caiman de doula il te diront ce que manga leur a fait"
Eto’o ne fait pas mal aux gars de caïman mais aux meilleurs du monde. Ne trouves-tu pas ridicule de comparer les petits amateurs à un géni au plus haut niveau? Franchement, je crois vivre un cauchemar lorsque je lis certains postes sur ce forum.
C.Kamga

