il faut èviter d encourager les delinquants ce ke KANA fait cé la delinkance son oncle était la ce sont ses oncle ki l.ont fait partir parce kils ne voulaient pa voir son autre oncle ki l.aime beaucoup. sa situatîon n apa plaidé en sa faveur tous ceux ki sont sur la liste sont des camerounais et cè sufisant.pourkoi il ne sê pa plaint a nos journaliste avan la listet? il avait espoir en comptan sur koi? ici pa de mariage pou tous. kel interet FINKE a en le detestan? il se confie a bokoiaram

