Yvan(chassez finke (Caïmanes (îles)) le 04/06/2014 à 21:04
Vous aurez honte.
Le cameroun va depasser 1990. On sera en demi finale.
Milla sent cela et sait que Eto´o le depassera et ca sera fini avec la generation de 1990.
VIVE FINKE, QUI A REUSSI A FAIRE DES LIONS DES VRAIS LIONS COMME IL YA 10ans
Vous aurez honte.
Le cameroun va depasser 1990. On sera en demi finale.
Milla sent cela et sait que Eto´o le depassera et ca sera fini avec la generation de 1990.
VIVE FINKE, QUI A REUSSI A FAIRE DES LIONS DES VRAIS LIONS COMME IL YA 10ans

