Chez ns , au mboa rien ne peut se passer sans qu, il ait de mauvaises langues finke a fait son choix cest normal c, est lui qui decide . Si le petit kana a ete ecarter du groupe pourquoi les font de ça un probleme, même si ns jugeons qu, il avait sa place dans le groupe pour aller au mondial cest pas grâve si il ya echec la seul personne a assumer c, est finke.

