le petit kana a peut raison et c bien de dire c qu,il pense mais moi j,ai une question justement pourquoi le cameroun n,a recuperé aucun des binationnaux je dis bien aucun c pour des choses comme ça je prefere largement kana à nounkeu il est vraiment nul c joueur mm blessé kana est mieux ke lui j,n sais mm plus ou il joue celui viré de toulouse de galatasaray bref voilà et personne ne parle de sa glissade sur le deuxieme but du paraguay pire il c fait driblé dans l,axe et c retrouvé au sol kana tu as raison

