KANA n'était pas parti pour jouer latéral doit, sinon, on l'y aurait positionné, au lieu de mettre NOUNKEU.
Je pense plutât que FINKE voulait 4 défenseurs centraux, NKOULOU CHEDJOU KANA et NOUNKEU, avec la possibilité d'avoir NOUNKEU susceptible de jouer à droite au cas où NYOM ne tient pas et que DJENGOUE n'a pas le niveau..Mais, l'indisponibilité de CHEDJOU et de KANA pendant le stage,d'une part, ont peut-être poussé FINKE à essayer d'autres combinaison avec MATIP NOUNKEU et MATIP NKOULOU en défense.
Maintenant, le fait que DJENGOUE ait tenu, était plutôt un problème pour NOUNKEU, puisque KANA, valide, NOUNKEU ne pouvait expérer que jouer à la place de NYOM, NKOULOU KANA et CHEDJOU étant devant lui en défense centrale.Or, les problèmes physiques de KANA ont remis NOUNKEU dans le jeu.
Je trouve par copnséquent, les déclarations attribuées à KANA très dangereuses, puisqu'il affairme que FINKE ne voulait pas de lui.Si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi lui avoir donné une chance, le faisant même jouer contre le portugal, alors qu' revenait d'une blessure.
Je pense plutât que FINKE voulait 4 défenseurs centraux, NKOULOU CHEDJOU KANA et NOUNKEU, avec la possibilité d'avoir NOUNKEU susceptible de jouer à droite au cas où NYOM ne tient pas et que DJENGOUE n'a pas le niveau..Mais, l'indisponibilité de CHEDJOU et de KANA pendant le stage,d'une part, ont peut-être poussé FINKE à essayer d'autres combinaison avec MATIP NOUNKEU et MATIP NKOULOU en défense.
Maintenant, le fait que DJENGOUE ait tenu, était plutôt un problème pour NOUNKEU, puisque KANA, valide, NOUNKEU ne pouvait expérer que jouer à la place de NYOM, NKOULOU KANA et CHEDJOU étant devant lui en défense centrale.Or, les problèmes physiques de KANA ont remis NOUNKEU dans le jeu.
Je trouve par copnséquent, les déclarations attribuées à KANA très dangereuses, puisqu'il affairme que FINKE ne voulait pas de lui.Si c'était vrai, je ne vois pas pourquoi lui avoir donné une chance, le faisant même jouer contre le portugal, alors qu' revenait d'une blessure.

