Le petit Kana c'est un vrai bassist! Pur sang, quand ca na va pas, on casse tout! LOL! Tu as le temps fiston, tu seras un tres grand joueur!!
DIANGELO-
qu'est ce que tu as contre Finke? l'equipe a recommence a marcher-tout le monde a vu le dernier match...donc laisse le travailler s'il te plait..merci!
DIANGELO-
qu'est ce que tu as contre Finke? l'equipe a recommence a marcher-tout le monde a vu le dernier match...donc laisse le travailler s'il te plait..merci!

