DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 04/06/2014 Ã 19:07
tu as sûrement toi même honte. car vous n´avez plus d´argument vous insultez.
Milla continue a avoir honte et surtout qunad il voit que la grande majorité des camerounais sont derriere Finke et que malgres toutes les fleches comme eto´o l´a dit les lions sont sereins.
tu as sûrement toi même honte. car vous n´avez plus d´argument vous insultez.
Milla continue a avoir honte et surtout qunad il voit que la grande majorité des camerounais sont derriere Finke et que malgres toutes les fleches comme eto´o l´a dit les lions sont sereins.

