Volker finke n'as pas le niveau c'est ROGER MILLA qui a dit donc c'est PUMA qui a impose VOLKER FINKE d'apres la video ca alors VOLKER FINKE a vraiement la pression apres KANA BIYICK c'est ROGER MILLA
donc VOLKER FINKE N'AS PAS EU LE COURAGE DE VOIR LES JOUEURS et leur expliquer la situation ce coach n'as vraiement pas de charisme ,ca se voit c'est un coach dormeur ,sommeilleux ,on comprend pourquoi il a fait 20 ans sans entrainer ,ses classements sont toujours desequilibre avec un EYONG ENOH en 10 ON COMPREND POURQUOI NOTRE JEU OFFENSIF EST PAUVRE on gagnait l'allemagne mais sa facon de faire entrer ASSOU EKOTTO et NGUEMO dans un match pareil,ca en dit tout ,bref Cameroun- mexique ET Cameroun-croatie nous dira tout
donc VOLKER FINKE N'AS PAS EU LE COURAGE DE VOIR LES JOUEURS et leur expliquer la situation ce coach n'as vraiement pas de charisme ,ca se voit c'est un coach dormeur ,sommeilleux ,on comprend pourquoi il a fait 20 ans sans entrainer ,ses classements sont toujours desequilibre avec un EYONG ENOH en 10 ON COMPREND POURQUOI NOTRE JEU OFFENSIF EST PAUVRE on gagnait l'allemagne mais sa facon de faire entrer ASSOU EKOTTO et NGUEMO dans un match pareil,ca en dit tout ,bref Cameroun- mexique ET Cameroun-croatie nous dira tout

