27ème lecteur il ne faut pa passer du coq a l ane ce n est pa parce kon est caché derriere un clavier il est numberone malgré vos diabolisation .il fau avoi pitié de Nicola donc il est diminué en club parcekil deprime parcek un Grand ne veut pa le voir

